750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 16:56

Ca faisait longtemps que je voulais acheter des cramberries.

Et une fois achetée au magasin bio de la région je ne savais absolument plus quoi en faire.

Alors un soir en se promenant sur le net, j'ai trouver cette superbe sur le blog de Jacre.

J'ai du légèrement changer la recette par ce que je n'avais pas tout les ingrédients.

 

muffins-cramb-2.JPG

 

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Pour environ 8 muffins il vous faud :

  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 100 g de farine
  • 1 c. à café de levure
  • 1 c. à café de bicarbonate
  • 100 g de cramberries
  • 3 c à café de sirop d'agave
  • 1 dozette de safran

Préparation :

  • Préchauffez le four à 180°C
  • Dans un robot, mélangez le beurre et le sucre.
  • Ajoutez les oeufs puis la farine, la levure, le bicarbonate, mélangez.
  • Incorporez les cramberries, le sirop d'agave et le safran.
  • Remplissez les empreintes à muffins et enfournez pour environ 20 minutes.

muffins-cramb.JPG

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour le clin d'oeil...bises et bon week-end
Répondre
K
<br /> <br /> De rien c'était vraiment extra! Bon we a toit aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives