750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:00
Bon Dimanche à toutes et tous. Nous avons l'habitude depuis quelque mois de participé à la ronde interblog  Pour ce 35 ème tour nous avons passé du temps dans le blog de Les cahiers gourmands. 
Et c'est brimbelle qui est venu à son tour me rendre visite
           
           
Sans attendre je vous fais partager la recette de Tartine aux champignons  
           
       
      Tartine-champignon-1.JPG
     

Ingrédients :

  • 2 tranches de pain au levain (maison)
  • 250 g de champignons bruns
  • huile d'olive
  • 1 petit oignon
  • 1 éclat d'ail
  • 1 branche de romarin

Tartine-champignon.JPG

Préparation :

  • Faites légèrement griller les tranches de pain.
  • Frottez-les avec l'éclat d'ail.
  • Émincer l'oignon et faites le revenir dans l'huile d'olive.
  • Ajoutez-y les champignons coupés en 4 (j'aime bien les gros morceaux de champignons mais vous pouvez les émincez plus finement si vous préférez), salez et poivrez.
  • Disposez les champignons cuits sur les tartines grillées et aillées.
  • Parsemez de romarin.
  • Régalez-vous (5 minutes chrono!)      
   
       
Merci pour cette belle recette. je pense la refaire par ce que c'était très bon!   
   
Bon appétit.
 
 
      
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ce genre de petite chose! Bonne ronde!
Répondre
U
originale cette tartine!!bonne ronde!!
Répondre
K
J'aime tellement les champignons!!!hum Belle ronde
Répondre
K
Excellent choix, bonne ronde.
Répondre
L
très sympa cette façon de faire une "tarte"! très bon choix et bonne ronde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives