750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:00

Ce matin, je vous présente ma 20ème participation au tour de cuisine.

 
Un tour en cuisine
 
Maintenant c'est donc le tour n°161 qui se termine.
Je devais piocher un recette gourmande chez Ale 
 
Et c'est Elodie qui a piocher cher moi.
   
Sans attendre je vous présente ca recette des Cookies au chocolat blanc et pralines roses. 
                    cookie-pralin.JPG
     

Ingrédients:

-110 gr de beurre

-85 gr de sucre roux

-90 gr de sucre blanc

-1 œuf

-1 pincée de sel

-225 gr de farine

-1/2 cac de levure chimique

-120 gr de pépites de chocolat blanc

-120 gr de pralines roses concassées. (je les ai achetées comme ça directement!!)

 

Préparation:

Préchauffez le four à 170°C.

Battre le beurre avec le sucre, puis incorporez l'œuf, le sel, et bien mélanger.

Ajoutez la farine, la levure, le chocolat et les pralines.

Bien malaxer à la main pour tout mélanger.

Moi j'ai laissé la pâte une nuit au frigo.

Formez des boules légèrement écrasées, et posez sur du papier cuisson.

Cuire 10/12 min, et laissez refroidir sur une grille.

 

Bon appétit.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut,<br /> Très beau tes cookies!<br /> Qu'en as tu pensé?<br /> Bon dimanche!<br /> Ale
Répondre
K
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop TROP bon!<br /> <br /> <br /> Une trop bonne recettes à refaire très rapidement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives