750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 10:00

Bonjour à tous et toutes.

 

    Voila c'est terminé !

Voici le résumé de toutes les participation !

  Vous verrez beucoup beaucoup de recette innovente, beaucoup de participente!

Vous verrez aussi, les litchi on eu beaucoup de succès !  

1-An-kiwitchi-affiche.jpg 

 

Je vous rappèle les règle du jeu concours !

 

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog et pour vous remercier de m'être fidèle depuis bientôt 1 an,

Je vous propose un petit concours, afin de vous permettre de gagner un colis gourmand. (voir peu être 2 si vous être beaucoup de participantes!)

 

 
- Pour participer, Il suffit de se mettre en cuisine pour réaliser une recette salée ou sucrée sur le thème du KIWI et/ou du LITCHI

- Si vous êtes blogueur, d’ajouter lors de la rédaction de votre recette le lien vers mon blog ainsi que la photo si dessus qui indique le concours.

S’il s’agit d’une ancienne recette, vous êtes prié de la re publier en y ajoutant un lien vers mon blog ainsi que l'image du concours.

- Vous devez aussi liker la page Facebook du blog  : https://www.facebook.com/KiwitchiLeBlogCulinaire?ref=hl

- Enfin, déposez-moi le lien de votre recette sur cet article.

- Pour les non blogueurs, pas de soucis, vous pouvez aussi participer, il vous suffira de m’envoyer votre recette et votre photo par mail à l'adresse suivante : fingwe@hotmail.com

 

Vous pouvez participer jusqu'au 28 janvier minuit (date de création du blog) 

 

Bonne chance à tous et toutes!

A Bientôt 

 


1ère participation : Cassendre 2307 avec Sa salade de Fuit Detox !022.JPG

 

2 ème participation : Sucré-Sable avec son dôme glacé aux Litchi

Sucre-sable-participation.JPG

 

3 ème participation : A la table de maman Dine avec sa confiture de Litchi-pomme-rose

A-La-table-de-maman-dine.JPG

 

4 ème participation : La Médecine passe par la cuisine avec sa verrine Ispahan

222.JPG

 

 5 ème participation : Aneth et son tiramisu à la framboise et soupcon de litchi

aneth.JPG

 

6 ème participation : Laurence et sa Verrine aux kiwis et litchis  

06.JPG

 

7 ème participation : Lilydine avec sa Kiwitchi parti qui m'a vraiment bien fait rire

07.JPG

 

8 ème participation : Célinecuisine et ca glace Litchi Coco

08.JPG

 

9 ème participation : Aurélie EnviesDélices avec son entremet comme un ispahan mousse a la framboise coeur cremeux a la rose biscuit au litchi buche de Noel

09.JPG

 

10 ème participation : Miossy avec Bavarois litchi-kiwi.

10.JPG

 

11 ème participation : TulipeIsa avec ses les cupcakes au litchi

11.JPG

 

12 ème participation : Véronique avec son Bavarois léger Litchi-coco et Kiwi-thé vert matcha sans gluten et sans lactose.

12.JPG

 

13 ème participation : Oum Anissa avec son moelleux facon tarte aux fruits frais

       13.JPG

 

14 ème participation : la maison de Poly avec Beignets de litchis et smoothie aux kiwis

 14.JPG

 

Que de participation !

 

Tout d'abors de tiens à dire BRAVO à tout et MERCI pour ces belles recettes!

 

Ca va être très difficile pour choisir.

 

Rendez vous Lundi pour savoir qui sera la gagnate!

 

Encore merci à vous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
"En retard, je suis en retard..."<br /> <br /> Je serais sans doute la dernière à poster ma participation ^^<br /> <br /> Le lien pour ma recette est le suivant: lamaisondepoly.blogspot.fr/2013/01/beignets-de-litchis-et-smoothie-aux.html<br /> <br /> Bonne soirée =)<br /> <br /> PS: Je tiens à féliciter les autres participants, je suis épatée par leur réalisation.
Répondre
K
<br /> <br /> Juste à temps ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle recette!<br /> <br /> <br /> A lundi pour la grande révélation!<br /> <br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
merciiii voila ma participation<br /> <br /> http://oummicuisinebyoumanissa.over-blog.com/article-moelleux-facon-tarte-aux-fruits-frais-114756743.html
Répondre
K
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Il à l'air très bon ce moelleux!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! A Bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonjour,<br /> je souhaite m inscrire il est encore temps???<br /> (avec une tarte au x fruits frais banane kiwi)
Répondre
K
<br /> Pas de soucis. Tu as jusqu'à lundi soir. Pour ne donner ta recette. Bis<br /> <br /> <br />
V
Bonjour et merci pour ce concours sur lequel je suis tombée par hasard...C'est très sympa,et je suis ravie d'y participer!<br /> http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/2013/01/bavarois-leger-litchi-coco-et-kiwi-vert.html<br /> <br /> Je viens de mettre ma recette ce matin sur mon blog.<br /> je n'ai pas de compte facebook et je ne peux donc licker<br /> A très bientôt.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> Il a l'air pas mal et bavarois!<br /> <br /> <br /> A Bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> PS : c'est pas grave pour le FB<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, voici ma participation à ton concours, http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2013/01/24/26240418.html<br /> J'ai aimé la page FB (isabelle alberti)<br /> j'espère que cela ira,<br /> bonne soirée,<br /> bizzz, isa
Répondre
K
<br /> <br /> Juste incroyable cette idée de cupcake au litchi ! je crois que je vais essayer ta recette!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe participation!<br /> <br /> <br /> A Bientôt! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives