750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:00

Avec la dernière livraison de LaBelleBleue, J'ai trouvé une belle recette qui allait bien avec ma livraison.

 

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 20 min

Quiche-epinard-champignon.JPG

 

Ingrédients:

  • 300 g de pâte feuilletée
  • 20 g de beurre
  • 1 échalote
  • 300 g de pleurotes
  • sel, poivre
  • ~300g épinards
  • 4 œufs
  • 3 dl de crème

 

Préparation:

  • Étaler la pâte feuilletée sur un moule.
  • Couvrir d’alu et précuire au four à 200° pendant 20 minutes.
  • Dans 20 g de beurre, faire suer 1 échalote ensuite faire suer 300 g de pleurotes, sel et poivre.
  • Faire cuire à couvert 3 minutes .
  • Rajouter les épinards, saler et faire tomber pendant 1 minute à couvert. Mettre le tout à égoutter.
  • Dans une jatte, battre 4 œufs entiers avec les 3 dl de crème liquide, sel, poivre et noix muscade.
  • Disposer sur la tarte précuite les épinards, les pleurotes.
  • Rajouter l’appareil jusqu’à ras bord.
  • Enfourner à 200° pendant 20 minutes.    

Bon appétit

Quiche epinard champignon3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives