750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:00

Aujourd'hui je voulais faire des 9 heures gourmand pour le dernier jour le la semaine. J'ai trouvé une recette très gourmande chez Hummm. Petite pensée à mon chéri qui est à l'armée et qui pourra pas rentrer ce week-end.

Kiwi je t'aime.

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 20 minutes

 

mandarine.JPG

 

Ingrédients:

  • 125 g de beurre mou
  • 125 g de sucre
  • 2 œufs
  • 150 g de farine
  • 1 mandarine ou clémantine mixée (avec la peau si possible sans les pepins)
  • 1 c. à s. de levure chimique

Préparation:

  • Travailler le beurre, le sucre et la mandarine/clémantine mixée
  • Ajouter la farine et la levure
  • Incorporer les oeufs
  • Remplir les moules
  • Cuire 20 minutes a 180 °

mandarine2.JPG

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super pour faire le plein de vitamines
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ^^ en plus c'est bientôt la fin de ces joli fruit d'hivers. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou Ikkia,<br /> petit passage pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Hello merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives