750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:00

Bon Dimanche à toutes et tous. Nous avons l'habitude depuis quelque mois de participé à la ronde interblog  Pour ce 31 ème tour nous avons passé du temps dans le blog de The First Taste

Et c'est brimbelle qui est venu à son tour me rendre visite
  Clafouti-tomate-cerise-2.JPG 
   
Sans attendre je vous fais partager la recette de Clafoutis tomates cerises & feta  .
           
  

Pour un plat rectangulaire de 21cm x 28cm

 

120g de farine

250ml de lait

100g de feta

3 œufs

Une vingtaine de tomates cerise

Basilic

Sel, poivre du moulin

  Clafouti-tomate-cerise-1.JPG

Préparation :

 

Dans un saladier, fouettez les œufs puis ajoutez-y la farine puis le lait, petit à petit pour éviter les grumeaux.

Ajoutez la feta coupée en dés et le basilic, salez légèrement, poivrez.

Versez dans un moule à gratin puis répartissez les tomates cerise.

Enfournez pour 30 minutes à 180°C. Et servez chaud

       
C'est une recette que j'ai vraimement apprécié. Je pense que c'est l'une de recette que je ferais en premier à mon cheri quand il rentera d'anglettre (dans 2 mois)   
Merci pour le partage. C'était trop bon!
   
Bon appetit.
 
 
      
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un choix trés gourmand :)<br /> j'adore cette petite idée!
Répondre
K
<br /> Oui c'est très gourmand. Très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
L
hum, joli choix pour cette ronde ! j'adore ce jeu car il nous permet de découvrir de jolis blogs !
Répondre
K
<br /> Hello Lolo! Merci. Moi aussi j'adore ce jeu. On y fait des belles découvertes. Très bonne ronde et bonne semaine. Bis<br /> <br /> <br />
A
quel délicieux clafoutis ! ^^
Répondre
K
<br /> Merci ^^ bonne ronde et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
U
sympa ce choix!!bonne ronde!
Répondre
K
<br /> Merci. Très bonne ronde et bonne semaine. Biz<br /> <br /> <br />
C
superbe ce clafoutis salé
Répondre
K
<br /> Merci. Bonne semaine et bonne ronde. Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives