750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 09:00
Ce matin, je vous présente ma 27ème participation au tour de cuisine.
 
Un tour en cuisine
 
Maintenant c'est donc le tour n°181 qui se termine.
Je devais piocher un recette gourmande chez titi2404
 
Et c'est natly qui a piocher cher moi.
   
Sans attendre je vous présente ca recette de Cheesecake aux speculoos et chocolat blanc ( sans cuisson)  

  cheescake-chocolat-blans-speculose.JPG

  Ingrédients:

Base biscuité:

300 de Speculoos

130g de beurre

Appareil à cheesecake:

200g de crème entière

465g de fromage blanc 0%

150g de philadelphia

180g de chocolat blanc

4 feuilles de gélatine

2 c à s de sucre glace

Pour la décoration:

 

sauce au caramel au beurre salé

 cheescake-chocolat-blans-speculose-2.JPG

Préparation:

 

Réduisez en poudre les Speculoos, au thermomix 7 sec vit 8

Dans une casserole , faîtes fondre le beurre, puis l'ajouter à la poudre de biscuits

Dans un moule démontable, mettre la préparation biscuité, tassé bien à l'aide du dos d'une cuillère à soupe

Placer au frais

Mettre la gélatine, dans un bol d'eau froide

Dans une casserole, portez à ébullition la crème entière et faite fondre le chocolat, remuez bien

Ajoutez les feuilles de gélatine bien essoré dans le mélange crème- chocolat blanc mélangez bien!!

 

Dans un saladier, fouettez les fromages blanc avec le sucre glace, puis ajoutez la préparation crème-chocolat blanc, remuez de nouveau.

Versez la préparation dans le moule, puis mettre au frais toute une nuit, afin que la crème soit bien figé

Le lendemain préparer la sauce au caramel à la fleur de sel, et décorer votre cheesecake avec!

 

Voilà régalez vous bien!!

 

 

 Bon appétit.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai testé ta recette et c'était trop trop trop bon. J'ai fais un article sur mon blog!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
K
<br /> Hello. C'est super! Je suis ravie que ça t'aie plu. Ton article est superbe. Bonne journée à bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
E
il a l'air extra ce cheesecake
Répondre
K
<br /> <br /> Oui très frai. Il a fait sont petit effect<br /> <br /> <br /> <br />
N
hummmm très appétissant !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
joli choix, ayant réaliser un cheesecake avec et sans cuisson je prefere tout de meme le cheesecake avec cuisson, mais celui ci etait tout de fois très bon!!<br /> bon dimanche à toi
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai également testé les deux. mais celui avec cuisson que j'ai fait qu'un fois j'ai eu pas mal de soucis de cuisson. Decoups j'ai voulu testé celui sans cuisson.<br /> <br /> <br /> Tout les 2 sont très bon.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives