750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:00
Ce matin, je vous présente ma 26ème participation au tour de cuisine.
 
Un tour en cuisine
 
Maintenant c'est donc le tour n°178 qui se termine.
Je devais piocher un recette gourmande chez Deb link
 
Et c'est Floriane74 link qui a piocher cher moi.
   
Sans attendre je vous présente ca recette de Nidi au saumon         

  Nidi-saumo.JPG

 

Ingrédients (pour une personne)
  • 1 pavé de saumon frais
  • 2CS d'huile d'olive
  • 1/2 oignon
  • une poignée de tomates cerises
  • 200ml de lait demi-écrémé
  • 1cc de maïzena
  • sel, poivre, ail, noix de muscade
  • ciboulette
  • 100gr de Nidi
Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Émincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit bien fondant.
Couper le saumon en morceau et le faire cuire dans la poêle 1 minute.
Mélanger la maïzena avec le lait et l'ajouter avec le saumon, saler, poivrer mettre une pointe de muscade et un tour de moulin d'ail.
Couper les tomates cerises en deux et ajouter à la préparation et laisser cuire quelques instants.
Mélanger avec les pâtes, parsemer de ciboulette (de préférence fraîche) et servir aussitôt. 

 Nidi-saumon.JPG

 Bon appétit.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hummm j'adore...<br /> J'organise un concours sur le thème des cupcakes en folie sur mon blog...Viens jeter un coup d'oeil...
Répondre
K
<br /> Merci. Je viendrai voir sur ton blog.<br /> <br /> <br />
J
miammm ça a l'air bien bon !
Répondre
K
<br /> Merci. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
super tour de cuisine :)Je t'ai taguée
Répondre
K
<br /> Hello. Merci du tag. Très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
D
Moi j'avais beaucoup aimé cette recette ^^ à bientôt. Deborah.
Répondre
K
<br /> Oui c'était très bon. Très belle recette. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives