750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:00
Bon Dimanche à toutes et tous.
Vous le savez peut être, mais pas de ronde cette semaine.
Ce sont des vacances bien méritée pour les administratrices et leures fouetteuse.
Du coup aneth a pensé à refaire une ronde consacrée à ces administratrice qui travail dure pour nous. Du coup, j'ai choisi de faire un tour chez MelleBanane, parce que je l'ai vu dans un interview sur le net. Et que l'ai trouvée vraiment sympa.
Cupcake beurre de cacahouette 4
Sans attendre je vous fais partager la recette des cupcake 100% cacahuetes


INGREDIENTS

60g beurre

80g farine

80g sucre

2 oeufs (100g)

1càc de levure chimique

1càc de bicarbonate alimentaire

50g de chocolat dessert en pépite

3càs de beurre de cacahuète.

 

Cupcake beurre de cacahouette 2

PREPARATION Crémer le beurre avec le sucre au robot.

 

Ajouter les oeufs et bien mélanger.

 

Ajouter la farine, la levure et le bicar.

 

Bien mélanger .

 

Couper le chocolat en grosses pépites.

 

Les incorporer à la pâte à gâteau.

 

Ajouter l ebeurre de cacahuète

 

Verser la pâte dans des caissettes en papier ou petit moule.

 

Mettre au four 20 mn à 180°.

 

Pour le glaçage j'ai mélange du beurre de cacahuètes avec du philadelphia.

 

Je n'ai pas de dosage j'ai fait au goût :D et ensuite j'ai décoré avec des mini smarties à défaut de m&m's concassé :)

Cupcake beurre de cacahouette 3

 

Bon appetit. Cupcake beurre de cacahouette 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis en retard sur les coms !!! j'adore tes cupcakes... j'avoue n'en avoir encore jamais fait. J'ai ce qu'il faut, je vais essayer. Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> Hello. Je t'avoue que ceux sont aussi mes tous premiers Cup-cake. Bonne dégustation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
voilà des cupcakes qui plairaient à ma louloutte !!! surtout qu'elle m'a fait acheter de jolis moules roses....va falloir que je lui en fasse !!!<br /> bises<br /> pascale
Répondre
K
<br /> <br /> A c'est claire que ce serai dommage de ne pas les utilisé ces petit moule roses ^^.<br /> <br /> <br /> J'éspère que vous allez tout deux aimé. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir tes cupcakes sont magnifique,et bien appétissant,tu a fait le bon choix!! j'espère que tu a passée de bonne vacances.merci de ton passage.bises
Répondre
K
<br /> <br /> Oui merci. Les vacances ont été très bonnes. <br /> <br /> <br /> De rien josette puisque c'était une petite ronde j'ai souhaité passe chez tout le monde ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont l'air bien gourmand avec ses smarties tout colorés.<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil mais surtout pour ta participation
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi de l-avoir organise. je ne pouvait pas ne pas y participer.<br /> <br /> <br /> A bientot pour un tout normal et encor merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis!!! et en plus je sais qu'ils sont bons, j'ai choisi la même recette, hhihi!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Les gourmandes se ressemble ^^ cest vrais qu;il sont bon. J;irai voir ton blog en rentrant de vacances. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives