750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 09:00

  Gattin chou pomme

Ingrédients :

  • 3 choux-raves
  • 5 carottes
  • 2,5 dl de lait
  • 1 dl de crème
  • Sel, poivre
  • 120 g de Gruyère AOC râpé
  • 50 g d'amandes râpées
  • 100 g de pois mangetout surgelés

 

Préparation :

  • 1 Préparer les légumes. Couper les choux-raves en deux et les débiter en fines tranches. Détailler les carottes en bâtonnets.
  • 2 Faire bouillir le lait et la crème et assaisonner avec du sel et du poivre. Y ajouter les choux-raves et les carottes et les faire cuire environ 10 minutes, de façon à ce qu'ils restent croquants.
  • 3 Verser le mélange lait et crème dans un récipient. Y ajouter le fromage et les amandes et mélanger.
  • 4 Mettre les choux-raves, les carottes et les pois mange-tout dans un plat à gratin. Recouvrir de la préparation et faire gratiner au four à 180 degrés pendant 20 minutes environ.

Bon appétit Gattin-chou-pomme2.JPG

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A tester quand j'aurais des choux-raves dans mon panier
Répondre
K
<br /> <br /> Alors bonne future dégustation! A Bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives