750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00

Ce matin, je vous présente ma tout première participation à "un tour de cuisine".

 

Un tour en cuisine

 

 C'est donc le tour rapide n°21 qui se termine.

Je devais piocher un recette gourmande chez fanny .

Et c'est Rosecanelle qui vient piocher cher moi.

 

Je vous laisse sans attendre apprécier la recette de la Crumble de poisson....parfum parmesan.

Je n'ai rien changé.

poisson.JPG

 

Ingrédient pour 2 crumbles :

  • 2 filets de poissons (pour moi c'est de l'eglfin, un poisson qui ne ce défait pas)
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe de parmesan
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • sel, poivre.

Préparation:

  • Dans une assiette, mélanger tout les ingrédients (sauf le poisson) et travailler aux doigts de facon à obtenir de gros grains de sables.
  • Préchauffer votre four à 180°, tapisser un plat de papier sulfurisé, déposer vos filets dessus et parsemez-les généreusement de pâte à crumble.
  • Enfourner environ 10 minutes, vérifier la cuisson du poisson.
  • Ce plat ce mari très bien avec une ratatouille ou une jardinière de légumes. (pour moi des tomates au four)

poisson2.JPG

Bon appêtit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il me plaît beaucoup ce petit plat
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ je te conseil d'essayer. Ca change du cotidien! Bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives