750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 19:36

Une petite recette bien agréable pour ce réchauffer au coin du feu. Ou également l'été avec la braise du barbecue.

 

banane.JPG

 

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes

Par personne il vous faut :

  • 1 Banane mure
  • du Nutella
  • du Papier d'alu

 

Préparation :

  • Prendre la banane avec la peau. Coupez dans le sens de la longueur sans couper la peau de l'autre côté de l'incitions.
  • Placer du Nutella dans la fente suivant votre gourmandise.
  • Enrober la banane de papier d'alu et placer la dans dans les braises 5 minutes.
  • Sortez la préparation et servez la directement telle une papillotes.
  • Il est possible de faire cette recette au four, à 180-200°C environ 10 minutes.

 banane-2.JPG

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A tester d'urgence!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> C'est extra et super simple. Bonne gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
J
miammm une recette bien gourmande ! j'aime pas la nutella mais je testerais avec le philadelphia milka ou autre pate a tartiner ;) bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est une bonne idée de testé les autres pâte à tartiné. Ca me tenté bien d'essayé avec la pâte au speculos... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kiwitchi
  • : Blog cuisine sans prétention, pour partager des recette tout en bonne humeur. Bienvenue dans la cuisine kiwitchi.
  • Contact

Mots de bienvenue.

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

N'oubliez pas que ce blog vit de vos commentaires.

 

Incrivez-vous à la Newslettre pour ne rien rater de notre actualité.

 

  Retrouvez-moi également sur la page Facebook  du blog.  

 

Et si vous avez l'âme aventurière, et que vous testez mes recettes,

contactez-moi, en m'envoyant une photo, je vous mettrais à l'honneur dans un post.

 

A tout bientôt !

 

Bonne visites.

Recherche

Partenariat, autre ...

 

 

Archives